Contacter le Fournisseur? fournisseur
Monica Ms. Monica
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Kingoro Machinery Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine de granule d'alimentation > Alimentation animale Pellet Mahine > Granule d'alimentation animale faisant la machine

Granule d'alimentation animale faisant la machine
Granule d'alimentation animale faisant la machine
Granule d'alimentation animale faisant la machine
Granule d'alimentation animale faisant la machine

Granule d'alimentation animale faisant la machine

Prix ​​unitaire: USD 1600 / Set/Sets
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: SKJ300

    Type: Pellet Mill

    Objet de traitement: Alimentation dérivée d'un animal

    Technique de traitement: Broyage avant mélange

    Mesh d'écran: Sans écran Mesh

    Type d'équipement de meulage: Feed Hammer Mill

    Type d'usine de granulés: Pelletizer plat

    Type de machine à bulking: Sigle Screw Bulking Machine

    Méthode d'expansion: Expansion à sec

    Condition: Nouveau

    Forme des matériaux applicables: Poudre

    Certification: CE ISO SGS

    Application: Making Animal Feed Pellet

    Motor: Siemens Brand

    Pellet Size: 2-6mm

    Voltage And Frequency: 380V 50HZ, 3phasw

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    productivité: 700-900kg/h

    marque: Kingoro

    transport: Ocean,Land

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    Certificats : CE, ISO

    Code SH: 8436100000

    Hafen: Qingdao Port

Description du produit


Description de produit de granule d'alimentation animale faisant la machine :

La machine de fabrication de granulés pour aliments pour animaux est largement utilisée dans les élevages et l' aquaculture, les fermes d'élevage de volailles à grande / moyenne / petite échelle, les usines de production d'aliments pour animaux, les usines de brassage, les usines de fabrication de sucre, les usines de fabrication de papier et de médicaments échelle fabricant d'engrais organique.

La machine de fabrication de granulés pour aliments pour animaux est fabriquée selon un procédé spécial, le traitement mécanique du grain et de la surface lisse, les spécifications de particules de dureté modérée étant libres de remplacer le réglage. Le degré élevé de durcissement interne des particules d’aliment à la fois par la gélatinisation de l’amidon et par la dégénérescence de la coagulation des protéines améliore la qualité nutritionnelle, facilite la digestion et l’absorption, mais tue également les bactéries et les parasites pathogènes en général. Grâce à l'ajustement du taux de compression du moule, vous pouvez réduire la température de la granulation pour produire des aliments pour animaux, des engrais organiques, des engrais, des bio-engrais et d'autres matériaux à basse température, la granulation.

z

flat diedie


Matière première applicable: (poudre)

Soja, farine de soja, blé, farine de soja, farine de graine de coton, son de riz, maïs / maïs, grain, pulpe de haricot, luzerne, paille, herbe, balle de riz, avoine, orge etc.


V.webp


R


Spécifications de machine de granule d'alimentation de volaille:

Model Power (kw) Capacity (kg/h) Weight (kg)
SKJ120 3 70-100 98
SKJ150 7.5 100-300 135
SKJ200 11 300-500 387
SKJ250 15 500-700 485
SKJ300 22 700-900 542

Produit avantage:

1, bonne adaptabilité, consommation importante d’aliments pour animaux.
Cette machine est adaptée à grande échelle de matières premières. Il convient à différents types de chaîne de production d'aliments complets. Lors du traitement du matériau, la température de cette machine est modérée, ce qui pourrait garder le micro-élément avec le matériau. La nourriture est savoureuse et digestible. Les animaux l'adorent et l'apport est important.

2, la surface est lisse et la densité est grande.
Les granulés sortant de cette machine ont une forme nette, une surface lisse et une grande densité, faciles à restaurer et à transporter. Le diamètre des pellets finis est compris entre 2 et 6 mm (selon les matrices différentes) et leur longueur peut être comprise entre 10 et 40 mm. Différentes tailles de pellets répondent aux exigences de la période de croissance des animaux.

3, bruits stables et inférieurs
La partie transmission adopte une transmission à engrenages de haute précision, dont l'efficacité est supérieure de 20 à 25% à celle d'une transmission à courroie; la machine entière (y compris le moteur) adopte le roulement de la plus haute qualité qui pourrait permettre une transmission à haute efficacité, une stabilité et des bruits plus faibles.

4, structure innovante
Le corps entier du modulateur d'alimentation intensifiée à grande échelle est en acier inoxydable. Il adopte un système de contrôle de vitesse de fréquence variable pour assurer la haute qualité de l'alimentation en pellets. L’accouplement à ressort complémentaire en forme de serpent est conforme à la norme internationale. Il présente une structure innovante, une forme serrée et une sécurité. Le bruit est faible et le taux de défaillance faible.

Notre société :

Aerial

Shandong Kingoro Machinery a été créée en 1995 et compte 23 ans d'expérience dans la fabrication. Notre entreprise est située dans la belle ville de Jinan, Shandong, Chine.

Nous pouvons fournir une ligne complète de production de machine à granulés pour le matériel de biomasse, notamment le déchiquetage, le broyage, le séchage, la granulation, le refroidissement et l'emballage, en fonction des différentes exigences de nos clients. Nous proposons également une évaluation des risques du secteur et une solution adaptée selon les différents ateliers.

Kingoro, en tant que fabricant avancé de pelletiseurs de biomasse, est propriétaire de 17 brevets nationaux et a obtenu la certification du système qualité IS09001, la certification CE et la certification SGS. Machine de fabrication de pellets pour animaux
Machine de fabrication de pellets pour l'alimentation animale Machine de fabrication de pellets pour l'alimentation animale

Groupes de Produits : Machine de granule d'alimentation > Alimentation animale Pellet Mahine

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0531-67874591

Fax:

Portable:+8613953111589

E-mail :monica@kingoro.com

Adresse De Compagnie:NO.666 FENGNIAN ROAD, EAST-CITY INDUSTRIAL PARK, MINGSHUI ECONOMIC DEVELOPMENT ZONE, ZHANGQIU, JINAN CITY, SHANDONG PROVINCE,CHINA , Jinan, Shandong

http://www.kingoromachinery.com
Home > Products > Feed Pellet Machine > Animal Feed Pellet Mahine > Animal Feed Pellet Making Machine

Animal Feed Pellet Making Machine

    Unit Price: USD 1600 / Set/Sets
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: SKJ300

Type: Pellet Mill

Processing Object: Animal-Derived Feed

Processing Technics: Crushing-before-Mixing

Screen Mesh: Without Screen Mesh

Grinding Equipment Type: Feed Hammer Mill

Pellet Mill Type: Flat Die Pelletizer

Bulking Machine Type: Sigle Screw Bulking Machine

Expanding Method: Dry Expansion

Condition: New

Applicable Materials Shape: Powder

Certification: CE ISO SGS

Application: Making Animal Feed Pellet

Motor: Siemens Brand

Pellet Size: 2-6mm

Voltage And Frequency: 380V 50HZ, 3phasw

Additional Info

Packaging: Export Package

Productivity: 700-900kg/h

Brand: Kingoro

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 100set/month

Certificate: CE, ISO

HS Code: 8436100000

Port: Qingdao Port

Product Description


Product Description of Animal Feed Pellet Making Machine:

Animal feed pellet making machine is widely used in animal husbandry and aquaculture,large/medium/small scale poultry farm,feed mill,brewing plant,sugaring plant,papermaking factory,medicine and tobacoo factory ect.It is the first choice for small and middle scale organic fertilizer manufacturer.

Animal feed pellet making machine is manufactured with a special process, the machine processing of grain and smooth surface, moderate hardness particles specifications are free to replace the adjustment. The feed particle internal curing high degree of both starch gelatinization, protein coagulation degeneration, improve nutritional quality, easy digestion and absorption, but also kill the general pathogenic bacteria and parasites. Through the mould compression ratio adjustment, you can reduce the temperature of the granulation to produce animal feed, organic fertilizer, fertilizer, bio-fertilizer and other low-temperature materials, granulation.

z

flat diedie


Applicable Raw Material:(powder)

Soybean,Soybean meal, wheat, soybean meal, cottonseed meal, rice bran, corn/maize, grain, bean pulp, alfalfa, straw, grass, rice husk, oat, barley etc.


V.webp


R


Specification of Poultry Feed Pellet Machine:

Model Power (kw) Capacity (kg/h) Weight (kg)
SKJ120 3 70-100 98
SKJ150 7.5 100-300 135
SKJ200 11 300-500 387
SKJ250 15 500-700 485
SKJ300 22 700-900 542

Product advantage:

1, Good adaptability, large animal feed intake.
This machine is adapted to large scale of raw materials. It is suitable for different kinds of complete feed production line. While processing the material, this machine's temperate is moderate which could keep the microelement with the material. The feed is tasty and digestible. Animals love it and the intake is large.

2, Surface is smooth and density is big.
The pellets coming out from this machine are neatly in shape with smooth surface and big density, which is easy to restore and transport. The finished pellets' diameter is among 2-6mm (according to different die), and the length could be among 10-40mm. Different sizes of pellets meet the requirement for the different growing period of the animals.

3, Stable, Lower Noises
The transmission part adopts high accuracy gear transmission, whose efficiency is 20-25% higher than belt transmission; the whole machine (includes the motor) adopts the highest quality bearing which could enable the high-efficient transmission, stability and lower noises.

4, Innovative Structure
The whole body of the large-scale intensified feed modulator is made of stainless steel. It adopts variable frequency speed control system to ensure the high quality of the pellet feed. The complementary snake-like spring coupling is international standard which is innovative in structure, tight in shape and safe. The noise is low and the fault rate is small.

Our Company:

Aerial

Shandong Kingoro Machinery was established in 1995 and has 23 years of manufacturing experience. Our company is located in beautiful Jinan, Shandong, China.

We can supply complete pellet machine production line for biomass material, include chipping, milling, drying, pelletizing, cooling and packing, according to different requirements of our customers. We also offer industry risk evaluation and supply suitable solution according to different workshop.

Kingoro as an advanced manufacturer of biomass pelletizers, owns 17 national patents and has obtained IS09001 quality system certification, CE certification, and SGS certification.Animal feed pellet makingmachine
Animal feed pellet makingmachine Animal feed pellet makingmachine

Looking for ideal Flat Die Pellet Machine For Animal Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Flat Die Pellet Machine For Feed are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Poultry Feed Pellet Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Feed Pellet Machine > Animal Feed Pellet Mahine

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Monica Ms. Monica
What can I do for you?
Contact Supplier