Contacter le Fournisseur? fournisseur
Monica Ms. Monica
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Kingoro Machinery Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Séchoir rotatif à tambour > Principe de fonctionnement du séchoir à tambour rotatif à vendre

Principe de fonctionnement du séchoir à tambour rotatif à vendre
Principe de fonctionnement du séchoir à tambour rotatif à vendre
Principe de fonctionnement du séchoir à tambour rotatif à vendre
Principe de fonctionnement du séchoir à tambour rotatif à vendre
Principe de fonctionnement du séchoir à tambour rotatif à vendre

Principe de fonctionnement du séchoir à tambour rotatif à vendre

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: GHG2×18

    Mouvement: Agitation

    Mode chauffage: Transmission

    Situation matérielle: Puissance

    Moyen de séchage: Air

    Pression d'opération: Pression atmosphérique

    Numéro du tambour: Unique

    Type: Type d'alimentation supérieure

    Application: Drying For Sawdust

    Voltage And Frequency: 380V/50HZ, 3Phase

    Certification: CE ISO SGS

    Motor: Siemens Brand

    Weight: 13 T

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    productivité: 1.13-1.24 t/h

    marque: Kingoro

    transport: Ocean,Land

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 100 set/month

    Certificats : CE, ISO,SGS

    Code SH: 8451210000

    Hafen: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Description du produit

Courte introduction:

Le séchoir rotatif est largement utilisé pour sécher des matériaux dans des industries telles que le ciment, les mines, la construction, les produits chimiques, les aliments, les engrais composés, etc. Des thermocouples sont installés dans les unités d'alimentation et de déchargement pour contrôler la température. Le thermomètre indique également le changement de température du séchoir, ce qui est pratique pour le contrôle de la température à l'intérieur du séchoir .


Principe de fonctionnement et structure principale:

1. Le corps de séchage est composé d'un corps de cylindre, d'une couronne et d'une bague de roulement. Le corps de séchage repose sur le dispositif de roulage remorqueur et le dispositif de roulage de blocs est soutenu par un anneau de roulement avant et arrière. Il peut contrôler la direction axiale du corps de séchage en ajustant le dispositif de roulage par traction et le dispositif de roulage par bloc. Le dispositif d'entraînement entraîne le corps de séchage en rotation à travers la couronne dentée. Moteur électrique (fréquent) car la puissance permet de régler la vitesse en continu et de répondre à la demande de vitesse de rotation différente. La conduite a deux formes, gauche et droite. Méthode de distinction: dans la direction de l’entrée, le dispositif d’entraînement qui se trouve du côté gauche du corps de séchage reste en marche; le dispositif d'entraînement qui se trouve du côté droit du corps en train de sécher conduit correctement.

2. Le dispositif d'étanchéité à l'air adopte une structure d'étanchéité flottante. Cette structure peut assurer l'efficacité de l'inhalation d'air; il y a un dispositif d'étanchéité à la fin du corps de séchage, ce qui peut empêcher l'air froid de passer à l'intérieur du séchoir; il y a une hotte d'extraction d'air et une hotte d'extraction, qui peuvent empêcher la vapeur d'eau évaporée et les poussières encrassées de polluer l'environnement de travail.

3. Le matériau est introduit dans le corps du cylindre et poussé vers la plaque de levage à l'aide de la première vis. En raison de l'inclinaison et de la rotation du corps de séchage, le matériau est soulevé et dispersé le long de la direction circonférentielle, tout en effectuant un mouvement longitudinal dans le corps du cylindre; Le fluide à haute température (gaz de fumée chaud) se plie vers la cheminée d'échappement externe à travers le corps de séchage rotatif et le tuyau d'échappement. Le matériau et le milieu à haute température procèdent à un échange de chaleur par conduction thermique et par rayonnement afin d’évaporer l’eau du matériau, puis de sécher le matériau.


Caractéristiques du séchoir rotatif efficace industriel:

1) Contrôle intelligent de PLC et automaticité élevée. La performance du séchoir rotatif et la teneur en humidité des matériaux secs sont automatiquement contrôlées dans des états stables.
2) Efficacité thermique élevée. La conception de la combinaison de plusieurs vols circonférentiels et de dispositifs de réglage du débit assure le contrôle de la période de séchage et de la distribution de la température. L'effet de l'isolation atteint 70% et augmente l'efficacité thermique de 20%.
3) Économisez 50% d'espace par rapport aux séchoirs traditionnels et réduisez de 50% les investissements civils.
4) Systèmes de contrôle de fréquence variable pratiques. Le client peut modifier le débit de matière et l'humidité du produit en fonction de ses besoins.
5) Environnement et coffre-fort. Configuration modulaire des systèmes de dépoussiérage et d'épuration
6) Plus de choix pour un nouveau four à air à haute efficacité, maniement pratique et contrôle de l’énergie, qui permettrait de réduire les coûts énergétiques de 30% et les coûts électriques de 20%.


Le séchoir rotatif efficace industriel est constitué d'un grand tube cylindrique rotatif, généralement soutenu par des colonnes en béton ou des poutres en acier. Le séchoir s’incline légèrement de sorte que l’extrémité de décharge soit plus basse que celle d’alimentation afin de transporter le matériau dans le séchoir par gravité. Le matériau à sécher pénètre dans le séchoir et, lorsque celui-ci tourne, il est soulevé par une série d'ailettes internes recouvrant la paroi interne du séchoir. Lorsque le séchoir rotatif industriel efficace atteint une hauteur suffisante pour se dégager des ailettes, il retombe au fond du séchoir et passe dans le flux de gaz chaud qui tombe. Ce flux de gaz peut soit se déplacer vers l'extrémité de décharge depuis l'extrémité d'alimentation (connu sous le nom d'écoulement à co-courant), soit vers l'extrémité d'alimentation à partir de l'extrémité de décharge (connu sous le nom d'écoulement à contre-courant). Le flux de gaz peut être constitué d’un mélange d’air et de gaz de combustion d’un brûleur, auquel cas le séchoir est appelé séchoir à chauffage direct. En variante, le flux de gaz peut être constitué d'air ou d'un autre gaz (parfois inerte) préchauffé. Lorsque le flux de gaz est préchauffé par un moyen quelconque où les gaz de combustion du brûleur ne pénètrent pas dans le séchoir, le séchoir est appelé type à chauffage indirect. Souvent, des séchoirs à chauffage indirect sont utilisés lorsque la contamination du produit est un problème. Dans certains cas, une combinaison de séchoirs rotatifs à chauffage direct-indirect est également disponible pour améliorer l'efficacité globale.

Sawdust rotary dryer

Matière première applicable:
Poussière de scie, balle de riz, engrais organique dont le taux d'humidité est élevé, ainsi que certains produits chimiques, sable de fonderie, produits médicaux et charbon mixte.


Paramètre:

Model Evaporation (t/h)
Power (kw)
GHG1.2X12 0.27-0.3 5.5
GHG1.5X15
0.53-0.58 11
GHG1.6X16 0.6-0.66 11
GHG1.8X18 0.92-1.01 15
GHG2X18 1.13-1.24 15
GHG2X24 1.55-1.66 18.5
GHG2.5X18 1.77-1.94 22

Emballage et expédition :

Sawdust rotary dryer


Notre service:
1) 24 heures de service en ligne.
2) Service de suivi complet offert de la commande à la livraison.
3) Formation gratuite pour le fonctionnement, le débogage et la maintenance quotidienne.
4) Nous pouvons fournir une installation de guide professionnelle.
5) Garantie d'un an et service après-vente complet.
6) Une conception et un organigramme personnalisés sont disponibles pour nos clients.
7) Équipe indépendante de R & D et système de gestion strict et scientifique. Machine rotative de tambour pour la biomasse SawdustDrum machine rotative de sciure de biomasse

Groupes de Produits : Séchoir rotatif à tambour

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0531-67874591

Fax:

Portable:+8613953111589

E-mail :monica@kingoro.com

Adresse De Compagnie:NO.666 FENGNIAN ROAD, EAST-CITY INDUSTRIAL PARK, MINGSHUI ECONOMIC DEVELOPMENT ZONE, ZHANGQIU, JINAN CITY, SHANDONG PROVINCE,CHINA , Jinan, Shandong

http://www.kingoromachinery.com
Home > Products > Drum Rotary Dryer > Used Rotary Drum Dryer Working Principle for Sale

Used Rotary Drum Dryer Working Principle for Sale

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: GHG2×18

Movement Way: Agitation

Heating Mode: Transmission

Material Status: Power

Drying Medium: Air

Operation Pressure: Atmospheric Pressure

Drum Number: Single

Type: Top-Feed Type

Application: Drying For Sawdust

Voltage And Frequency: 380V/50HZ, 3Phase

Certification: CE ISO SGS

Motor: Siemens Brand

Weight: 13 T

Additional Info

Packaging: Export Package

Productivity: 1.13-1.24 t/h

Brand: Kingoro

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 100 set/month

Certificate: CE, ISO,SGS

HS Code: 8451210000

Port: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Product Description

Brief introduction:

Rotary Dryer is widely used to dry materials in industries like cement, mine, construction, chemical, food, compound fertilizer, etc. Thermocouples are installed in feeding and discharging units to control temperature. Temperature change of the dryer also can be indicated by the thermometer, which is convenient for temperature control inside the dryer.


Working Principle and Main Structure:

1. The drying body is composed of cylinder body, ring gear and rolling ring. The drying body is on the tug rolling device and block rolling device supported by front and back rolling ring. It can control axial direction traversing of drying body by adjusting tug rolling device and block rolling device. The driving device drives drying body rotating through the ring gear. Electric motor (frequent) as the power can achieve stepless speed adjusting and meet the demand of different rotating speed. The driving has two forms, left driving and right driving. Method of distinction: look at from the direction of inlet, the driving device that is at the left side of drying body is left driving; the driving device that is at the right side of drying body is right driving.

2. The sealing of air inhale device adopts floating sealing structure. This structure can ensure the air inhale efficiency; there is sealing device at the end of drying body, which can prevent cold air go to inner of dryer; there is feeding exhaust air hood, and exhaust material hood, which can prevent the evaporated water vapor and discharge dust pollute the working environment.

3. The material is feed into cylinder body, and pushed to lifting plate by material leading screw. Due to the tilt and rotating of drying body, the material is raised and scattered along circumferential direction, and meanwhile run longitudinal movement in the cylinder body; high temperature medium (hot smoke gas) fold to outer exhaust flue through rotary drying body and tail pipe. Material and high temperature medium do heat exchange by heat conduction and radiation way to evaporate the water of material, and then achieve drying the material.


Industrial Efficient Rotary Dryer Features:

1) PLC smart control & high automaticity. The performance of rotary dryer and moisture content of dry materials is automatically controlled in stable states.
2) High heat efficiency. The design of multiple circumferential flights combination and flow rate adjustment devices ensure the control of drying period and temperature distribution. The effect of insulation is as high as 70% and raise the heat efficiency by 20%.
3) Save 50% space compared with traditional dryers and reduce 50% civil investment.
4) Convenient variable frequency control systems. Customer could change the material flow rate and product moisture based on their need.
5) Environmental and safe. Modular configuration of dust collection and purification systems
6) More choice for novel air furnace with high efficiency, convenient manipulation and energy control, which could reduce 30% energy cost and 20% electric cost.


Industrial Efficient Rotary Dryer is made up of a large, rotating cylindrical tube, usually supported by concrete columns or steel beams. The dryer slopes slightly so that the discharge end is lower than the material feed end in order to convey the material through the dryer under gravity. Material to be dried enters the dryer, and as the dryer rotates, the material is lifted up by a series of internal fins lining the inner wall of the dryer. When Industrial Efficient Rotary Dryer gets high enough to roll back off the fins, it falls back down to the bottom of the dryer, passing through the hot gas stream as it falls. This gas stream can either be moving toward the discharge end from the feed end (known as co-current flow), or toward the feed end from the discharge end (known as counter-current flow). The gas stream can be made up of a mixture of air and combustion gases from a burner, in which case the dryer is called a direct heated dryer. Alternatively, the gas stream may consist of air or another (sometimes inert) gas that is preheated. When the gas stream is preheated by some means where burner combustion gases do not enter the dryer, the dryer known as an indirect-heated type. Often, indirect heated dryers are used when product contamination is a concern. In some cases, a combination of direct-indirect heated rotary dryers are also available to improve the overall efficiency.

Sawdust rotary dryer

Applicable raw Material:
Saw dust, rice husk, organic fertilizer whose moisture rate is high, as well as some chemical products, foundry sand, medical products and mixed coal.


Parameter:

Model Evaporation (t/h)
Power (kw)
GHG1.2X12 0.27-0.3 5.5
GHG1.5X15
0.53-0.58 11
GHG1.6X16 0.6-0.66 11
GHG1.8X18 0.92-1.01 15
GHG2X18 1.13-1.24 15
GHG2X24 1.55-1.66 18.5
GHG2.5X18 1.77-1.94 22

Packing And Shipping:

Sawdust rotary dryer


Our service:
1) 24 hours online service.
2) All-the-way tracking service offered from placing order to delivery.
3) Free training for operation, debugging and daily maintenance.
4) We can provide professional guide installation.
5) One year warranty and all-round after-sales service.
6) Customized design and flow chart are available for our clients.
7) Independent R&D team and strict & scientific management system.Drum Rotary Machine For Biomass SawdustDrum Rotary Machine For Biomass Sawdust

Looking for ideal Rotary Drum Dryer Working Principle Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Used Rotary Drum Dryer for Sale are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Used Rotary Drum Dryer. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Drum Rotary Dryer

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Monica Ms. Monica
What can I do for you?
Contact Supplier