Contacter le Fournisseur? fournisseur
Monica Ms. Monica
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Kingoro Machinery Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Broyeur à bois > Broyeur à marteaux à double arbre

Broyeur à marteaux à double arbre

Catégorie de produit de Broyeur à marteaux à double arbre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Broyeur à marteaux, Broyeur à marteaux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Broyeur à marteaux à biomasse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Broyeur à marteaux à double arbre à haute efficacité

    Broyeur à marteaux à double arbre à haute efficacité

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Moulin à marteaux à double arbre de Kingoro: Un broyeur à marteaux efficace est un concasseur spécialisé pour le carburant à base de biomasse. Il existe deux modèles, un modèle à arbre unique et un modèle à arbre double. 1. Le moteur et le rotor sont directement connectés par couplage. 2.Rotor passe le test...

    • Nouveau type broyeur à marteaux avec ce

    Nouveau type broyeur à marteaux avec ce

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Moulin à marteaux à double arbre de Kingoro: Shandong Kingoro Machinery a été créée en 1995 et compte 23 ans d'expérience dans la fabrication. Notre entreprise est située dans la belle ville de Jinan, Shandong, Chine. Nous pouvons fournir une chaîne de production de bois pour machine à granulés complète pour le...

    • Broyeur à marteaux à double arbre

    Broyeur à marteaux à double arbre

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Moulin à marteaux à double arbre de Kingoro: Plusieurs années d'expérience et des spécialistes produits hautement qualifiés font de nous un partenaire puissant dans la fourniture de broyeurs à marteaux pour la réduction de la taille. La gamme de broyeurs à marteaux GXP couvre le besoin de meulage extrêmement fin...

    • broyeurs à bois biomasse

    broyeurs à bois biomasse

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Moulin à marteaux à double arbre de Kingoro: Matériau applicable: Toutes sortes de tiges biologiques, tige de maïs, paille de blé, tige de coton, paille de riz, coquille de riz, coquille d'arachide, épi de maïs, petits morceaux de bois, sciure de bois, branches, mauvaises herbes, feuilles, produits en bambou et...

    • sciure de bois et bambou

    sciure de bois et bambou

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Avantage du produit de broyeur à double arbre: 1, multifonction Cette machine a deux séries qui sont du type à décalage simple et du type à décalage double. La capacité de la machine est grande et l'efficacité est élevée. Il pourrait être exploité et entretenu facilement. 2, produits finaux de bonne qualité La...

    • broyeur à marteaux à biomasse

    broyeur à marteaux à biomasse

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Description du produit de broyeur à marteaux à double arbre: Le broyeur à marteaux GXP est idéal pour broyer différents types de matériaux de biomasse en poudre, la capacité de production est élevée et la consommation d'énergie est faible. Le moteur et le rotor de ce broyeur à marteaux de série sont installés sur...

    • Affûteuse à bois multifonctionnelle

    Affûteuse à bois multifonctionnelle

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Description du produit de broyeur à marteaux à double arbre: Le broyeur à marteaux est idéal pour broyer différents types de matériaux de biomasse en poudre, la capacité de production est élevée et la consommation d'énergie est faible. Le moteur et le rotor de ce broyeur à marteaux de série sont installés sur le...

    • Broyeur a marteaux a double arbre pour sciure de bois

    Broyeur a marteaux a double arbre pour sciure de bois

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO,SGS

    Brève introduction du broyeur à marteaux à double arbre pour sciure de bois: La machine est équipée de 2 moteurs et la chambre de broyage est plus grande. C'est la plus récente et la plus récente machine à moulin à marteaux en bois. Son largement utilisé dans toutes sortes de tige de culture, bois de chauffage de...

    • Broyeur à marteaux à poussière de scie entière avec collecteur de poussière

    Broyeur à marteaux à poussière de scie entière avec collecteur de poussière

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Description du produit de broyeur à marteaux: Le moteur du broyeur à marteaux utilise la marque Siemens. Ce type de moteur est de fréquence et a une bobine de cuivre épaisse, il ne sera pas brûlé en raison du courant instantané lorsqu’il entre dans une longue bûche de bois. Utilisez les fonctions de coupe de la lame,...

    • Broyeur à marteaux à bois vertical à vendre

    Broyeur à marteaux à bois vertical à vendre

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Description du produit de broyeur à marteaux: (1) Broyeur à marteaux à deux arbres - le moteur et le rotor sont installés dans la même base pour service intensif. Grâce à l’entraînement direct par accouplement, le rotor passe le test d’équilibrage dynamique précis, les marteaux étant disposés symétriquement. (2)...

    • Broyeur à marteaux à déchets agricoles pour sciure de bois

    Broyeur à marteaux à déchets agricoles pour sciure de bois

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Description du produit de broyeur à marteaux à double arbre: 1) Broyeur à marteaux pour la fabrication de sciure de bois utilisant un double rotor à haute vitesse afin que le broyeur à marteaux écrase les copeaux en une poudre fine de manière efficace et uniforme. La taille du produit final dépend de la taille du trou...

    • Granule de broyeur de marteau de paille de biomasse

    Granule de broyeur de marteau de paille de biomasse

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Description du produit: (1) Economie d’électricité: la plus petite puissance de broyeur à marteaux en bois n’est que de 2,2 kW, le meilleur choix pour un usage domestique. (2) Coffre-fort à fonctionner, fonctionnement à faible bruit et stable. (3) Faible taux de dysfonctionnement, facile à utiliser et à faible coût de...

    • Broyeur à bois électrique pour broyeur à poudre

    Broyeur à bois électrique pour broyeur à poudre

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Description du produit de broyeur à marteaux à double arbre: 1. Le matériau du broyeur à marteaux en bois est le soudage par points au carbure de tungstène, la durée de vie prolongée des pièces d'usure vous permettra d'économiser votre argent et votre temps. 2. Tous nos rotors sont soumis à un test...

    • Industrial Wood Chips Hammer Mill Crusher

    Industrial Wood Chips Hammer Mill Crusher

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Export Package

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Brief Introduction of Double Shaft Hammer Mill : It is the newest and latest wood hammer mill machine. Its widely used in all kinds of crop stalk, cotton firewood, straw, clover, peanuts shells, cotton seed fur, etc. This series of machine have advantages of compact structure, strong and durable, safe and reliable,...

    • Broyeur de sciure de bois Broyeur Machine 5 TPH

    Broyeur de sciure de bois Broyeur Machine 5 TPH

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Description du produit de broyeur à marteaux à arbre double: 1. Peut concevoir la trémie verticale ou horizontale pour vos besoins spécifiques. 2. Structure du rotor. Il assure l'absence de coin mort à l'intérieur et rend les produits finis uniformément. 3. Le broyeur à marteaux multifonctionnel peut traiter...

    • machines de broyeur de copeaux de bois pour la fabrication de sciure de bois

    machines de broyeur de copeaux de bois pour la fabrication de sciure de bois

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Description du produit de broyeur à marteaux en bois: Le broyeur à marteaux à double arbre contient 2 rotors. 1. Alimentation de pulvérisation automatique, opération commode, efficacité de production élevée pour produire de la sciure de bois, générale utilisée pour la chaîne de production de la boulangerie en bois. 2....

    • Prix ​​de machine de pulvérisateur de broyeur de copeaux de bois

    Prix ​​de machine de pulvérisateur de broyeur de copeaux de bois

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Description du produit de broyeur à marteaux à double arbre: Le moteur et le rotor de cette série broyeur à marteaux à bois sont installés sur le même socle. Ils sont directement connectés par couplage. Le rotor a été vérifié par un test d'équilibrage dynamique pouvant pivoter dans les deux sens. Il y a une porte...

Chine Broyeur à marteaux à double arbre Fournisseurs

Le broyeur à marteaux à bois à double arbre a un grand rendement de broyage et utilise une structure de refroidissement interne, ce qui peut éviter les dommages causés au broyeur à marteaux par les températures élevées pendant le broyage.


Double chambre de broyage, double rotor, rotation positive et négative simultanée, frappe forte de la vitesse linéaire double au centre du broyage du matériau, et fonction de remplissage d'entrée d'air axiale et supérieure.


Mécanisme de guidage du cylindre, porte d'opération de passage totalement ouverte (dispositif de protection de position de verrouillage de porte), fonctionnement stable, mesures de protection de sécurité complètes, utilisation et entretien pratiques.

Envoyer Une Demande

Monica

Ms. Monica

E-mail :

monica@kingoro.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0531-67874591

Fax:

Portable:+8613953111589

E-mail :monica@kingoro.com

Adresse De Compagnie:NO.666 FENGNIAN ROAD, EAST-CITY INDUSTRIAL PARK, MINGSHUI ECONOMIC DEVELOPMENT ZONE, ZHANGQIU, JINAN CITY, SHANDONG PROVINCE,CHINA , Jinan, Shandong

site mobile

http://fr.kingoromachinery.com

Communicate with Supplier? Supplier
Monica Ms. Monica
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Kingoro Machinery Co., Ltd

Products

Home > Products > Wood Hammer Mill > Double Shaft Hammer Mill

Double Shaft Hammer Mill

Product categories of Double Shaft Hammer Mill, we are specialized manufacturers from China, Hammer Mill Grinder, Rice Husk Hammer Mill suppliers/factory, wholesale high-quality products of Biomass Hammer Mill R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • High Efficiency Double Shaft Hammer Mill

    High Efficiency Double Shaft Hammer Mill

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Double Shaft Hammer Mill from Kingoro Efficient hammer mill is a specialized crusher for biomass fuel here are two models one is single shaft model the other one is double shaft model 1 Motor and rotor are directly connected by coupling 2 Rotor passes dynamic balance test which can rotate in forward and backward...

    • New type hammer mill with ce

    New type hammer mill with ce

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Double Shaft Hammer Mill from Kingoro Shandong Kingoro Machinery was established in 1995 and has 23 years of manufacturing experience Our company is located in beautiful Jinan Shandong China We can supply wood complete pellet machine production line for biomass material include chipping milling drying pelletizing...

    • Double Shaft Hammer Mill

    Double Shaft Hammer Mill

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Double Shaft Hammer Mill from Kingoro Several years of experience and highly qualified product specialists make us a strong partner in the supply of hammer mills for size reduction The GXP range of hammer mills covers the need for extremely fine or coarse grinding at high capacity Applicable Material All kinds of...

    • biomass wood hammer mills

    biomass wood hammer mills

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Double Shaft Hammer Mill from Kingoro Applicable Material All kinds of biological stalks corn stalk wheat straw cotton stalk rice straw rice shell peanut shell corn cob Small pieces of wood sawdust branches weeds leaves bamboo products and other waste The GXP double shaft hammer mill is good for crushing different...

    • wood sawdust and bamboo hammer mill

    wood sawdust and bamboo hammer mill

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Product Advantage of double shaft hammer mill 1 Multifunction This machine has two series which are single shift type and double shift type The machine s capacity is big and the efficiency is high It could be operated and maintained easily 2 Good quality End Products The machine is used for crushing dry and oil free...

    • biomass wood crusher hammer mill

    biomass wood crusher hammer mill

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Product Description of Double Shaft Hammer Mill The GXP hammer mill is good for crushing different kind of biomass materials into powder size output capacity is high and energy consumption is low The motor and rotor of this series hammer mill installed on the same base They are directly connected by coupling The rotor...

    • Multi-functional wood grinding machine

    Multi-functional wood grinding machine

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Product Description of Double Shaft Hammer Mill The hammer mill is good for crushing different kind of biomass materials into powder size output capacity is high and energy consumption is low The motor and rotor of this series hammer mill installed on the same base They are directly connected by coupling The rotor has...

    • Double Shaft Hammer Mill For Sawdust

    Double Shaft Hammer Mill For Sawdust

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO,SGS

    Brief Introduction of Double Shaft Hammer Mill For Sawdust The machine is equipped with 2 motors and the crushing chamber is bigger It is the newest and latest wood hammer mill machine Its widely used in all kinds of crop stalk cotton firewood straw clover peanuts shells cotton seed fur etc This series of machine have...

    • Whole Saw Dust Hammer Mill with Dust Collector

    Whole Saw Dust Hammer Mill with Dust Collector

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Product Description of Hammer Mill Motor of wood hammer mill use Siemens Brand This kind of motor is frequency and has thick copper coil it won t be burned due to instantaneous current when entering long wood log Use the blade cutting high speed flow and collision double crush functions in an organic whole at the same...

    • Vertical Wood Chips Hammer Mill for Sale

    Vertical Wood Chips Hammer Mill for Sale

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Product Description of Hammer Mill 1 Double shaft hammer mill the motor and rotor are installed in the same heavy duty base using coupling direct drive rotor passes accurate dynamic balancing test the hammers are arranged symmetrically 2 Double shaft hammer mill unique feeding design the feeding inlet is made at the...

    • Agricultural Waste Hammer Mill for Sawdust

    Agricultural Waste Hammer Mill for Sawdust

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Product Description of Double Shaft Hammer Mill 1 Hammer mill for making sawdust using double rotor with high speed so hammer mill smash the chips into fine powder efficiently and evenly The final products size depends on the hole size of the screener inside the hammer mill it is customized 2 Hammer mill machine for...

    • Biomass Straw Hammer Mill Pellet

    Biomass Straw Hammer Mill Pellet

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Product Description 1 Electricity saving the smallest wood hammer mill power is only 2 2kw best choice for home use 2 Safe to operate low noise stable working 3 Low malfunction rate easy to operate and low maintenance cost 4 Could process raw material in different or irregular size into even wood pellet size 5 The...

    • Electric Wood Hammer Mill Grinder for Powder

    Electric Wood Hammer Mill Grinder for Powder

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Product Description of Double Shaft Hammer Mill 1 Wood hammer mill material is tungsten carbide spot welding long wear parts service life will save your money and save your time 2 All of our rotors pass an accurate dynamic balancing test low noise and smooth running Per tested double rotor hammer mill no load noise is...

    • Industrial Wood Chips Hammer Mill Crusher

    Industrial Wood Chips Hammer Mill Crusher

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Brief Introduction of Double Shaft Hammer Mill It is the newest and latest wood hammer mill machine Its widely used in all kinds of crop stalk cotton firewood straw clover peanuts shells cotton seed fur etc This series of machine have advantages of compact structure strong and durable safe and reliable easy operation...

    • wooden Chips Crusher Machinery for Making Sawdust

    wooden Chips Crusher Machinery for Making Sawdust

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Product Description of Wood Hammer Mill The double shaft hammer mill cotains 2 rotors 1 Automatical pulverizing feed convenient operation high production efficiency for produce sawdust general used for wood pellet mill production line 2 Work smoothly drum type continuous crushing and the dynamic balance handling...

    • Wood Sawdust Hammer mill Crusher Machine 5 TPH

    Wood Sawdust Hammer mill Crusher Machine 5 TPH

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Product Description of Double Shaft Wood Hammer Mill 1 Can design the vertical or horizontal hopper for your specific requirement 2 Rotor structure It ensures no dead corner inside and makes the finish products evenly 3 Multifunctional hammer mill can handles fertilizer animal food and biomass material Security lock...

    • Wood Chip grinder Pulverizer Machine Price

    Wood Chip grinder Pulverizer Machine Price

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Product Description of Double Shaft Hammer Mill The motor and rotor of this series wood hammer mill installed on the same base They are directly connected by coupling The rotor has been checked by dynamic balance test can rotate in both of forward backward direction There are symmetrical operation door and safety...

China Double Shaft Hammer Mill Suppliers

The double shaft Wood Hammer Mill has a large crushing output and uses internal cooling structure, which can avoid the damage to the hammer mill caused by high temperature during grinding


Double crushing chamber, double rotor, simultaneous positive and negative rotation, strong strike of double linear velocity in the center of material crushing, and axial air inlet and top air filling function.Efficiency is higher than ordinary Hammer Mill 35%~100%.


Cylinder guide mechanism, fully open shift operation door (door lock position protection device), stable operation, comprehensive safety protection measures, convenient operation and maintenance.

Send Inquiry

Monica

Ms. Monica

Email:

monica@kingoro.com

Send Inquiry

Tel:86-0531-67874591

Fax:

Mobile Phone:+8613953111589

Email:monica@kingoro.com

Address:NO.666 FENGNIAN ROAD, EAST-CITY INDUSTRIAL PARK, MINGSHUI ECONOMIC DEVELOPMENT ZONE, ZHANGQIU, JINAN CITY, SHANDONG PROVINCE,CHINA , Jinan, Shandong

Mobile Site

http://www.kingoromachinery.com