http://fr.kingoromachinery.com
Accueil > Liste de Produits > Séchoir rotatif à tambour

Séchoir rotatif à tambour

Catégorie de produit de Séchoir rotatif à tambour, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Séchoir à tambour rotatif, Sécheur rotatif à biomasse fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Séchoir à tambour R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Machine rotative à tambour pour le séchage de la sciure de bois

marque: Kingoro

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE, ISO,SGS

Introduction de produit de machine de séchage de tambour pour la sciure de bois: La machine de séchage de sciure de bois est un type d'équipement de séchage utilisé pour réduire la teneur en humidité du matériau. Elle peut être utilisée pour...
Mini séchoir à sciure de tuyau

marque: Kingoro

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE, ISO

Introduction pour séchoir à tambour rotatif : Le séchoir rotatif à tambour de sciure de bois est également appelé séchoir rotatif. Le séchoir à tambour rotatif est manipulé en le mettant en contact direct avec un gaz chauffé. Le séchoir est...
Séchoir à petite biomasse pour sciure de bois

marque: Kingoro

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE, ISO

Lancement de produit de séchoir rotatif de sciure de bois: Le séchoir rotatif à tambour est un type de séchoir utilisé pour réduire l'humidité de la matière première. Il est largement appliqué dans l'agriculture, les matériaux de...
Séchoir à tambour en sciure de bois

marque: Kingoro

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE, ISO

Principe de fonctionnement du séchoir à tambour rotatif pour sciure de bois : La plaque de matière première est disposée convenablement pour permettre des positions angulaires réglables. Le matériau à sécher est inséré dans le cylindre rotatif à...
Séchoir rotatif

marque: Kingoro

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE, ISO

Présentation du produit: Le séchoir à tambour en sciure de bois est aussi appelé séchoir rotatif. Le séchoir à tambour rotatif est manipulé en le mettant en contact direct avec un gaz chauffé. Le séchoir est composé d’un grand tube cylindrique...
Séchoir rotatif à tambour en sciure de bois

marque: Kingoro

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 set/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE, ISO

Introduction de produit de séchoir rotatif: Le séchoir rotatif à tambour est un type de séchoir industriel utilisé pour réduire ou minimiser la teneur en humidité liquide du matériau qu'il manipule en le mettant en contact direct avec un gaz...
Chine Séchoir rotatif à tambour Fournisseurs
Sécheur de sciure de bois avec four de chauffage, orifice d’alimentation, cylindre en rotation, tuyau d’alimentation, collecteur de poussière et orifice de décharge. La matière humide est continuellement envoyée au cylindre de séchage par un convoyeur. L'air chaud entre complètement en contact avec le matériau. Étant donné que l'air chaud à haute vitesse est distribué et dispersé, l'eau contenue dans le matériau humide est évaporée. Le matériau est complètement séché dans le cylindre en rotation.

Le séchoir à sciure de bois est largement utilisé dans des industries telles que le combustible à biomasse, la fabrication de charbon de bois, le combustible à granulés de bois, la briquette de sciure de bois, l'agriculture et le sable, etc.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Monica Ms. Monica
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.kingoromachinery.com
Home > Products > Drum Rotary Dryer

Drum Rotary Dryer

Product categories of Drum Rotary Dryer, we are specialized manufacturers from China, Rotary Drum Dryer, Biomass Rotary Dryer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sawdust Drum Dryer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Wood Sawdust Rotary Drum Dryer

Brand: Kingoro

Packaging: Export Package

Supply Ability: 100 set/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, ISO

Product Introduction of rotary dryer The drum rotary dryer is a type of industrial dryer employed to reduce or minimize the liquid moisture content of the material it is handling by bringing it into direct contact with a heated gas This machines...
China Rotary Drum Dryer of with CE
Sawdust Rotary Dryer Machine

Brand: Kingoro

Packaging: Export Package

Supply Ability: 100 set/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, ISO

Product Introduction Sawdust drum dryer is also called rotary dryer Rotary drum dryer is handling by bringing it into direct contact with a heated gas The dryer is made up of a large rotating cylindrical tube The dryer slopes slightly so that the...
China Manufacturer of Biomass Rotary Dryer
Wood Sawdust Drum Dryer Machine

Brand: Kingoro

Packaging: Export Package

Supply Ability: 100 set/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, ISO

Working principle of Drum Rotary dryer for sawdust The raw material plate is arranged conveniently to allow adjustable angle positions The material to be dried is inserted to the rotary cylinder through the raw material plate Hot air flows within...
Customized Sawdust Drum Dryer Made in China
Small Biomass Sawdust Dryer

Brand: Kingoro

Packaging: Export Package

Supply Ability: 100 set/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, ISO

Product Introduction of Sawdust Rotary Dryer Drum rotary dryer is a type of drying machine used to reduce the moisture of raw material It is widely applied in agriculture building materials metallurgy chemicals coal fertilizer sawdust industrials It...
Professional Manufacturer of Drum Rotary Dryer
Mini Pipe Sawdust Dryer

Brand: Kingoro

Packaging: Export Package

Supply Ability: 100 set/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, ISO

Introduction for drum rotary dryer Sawdust drum rotary dryer is also called rotary dryer Rotary drum dryer is handling by bringing it into direct contact with a heated gas The dryer is made up of a large rotating cylindrical tube The dryer slopes...
China Supplier of Rotary Drum Dryer
China Drum Rotary Dryer Suppliers
Sawdust dryer with heating furnace, feed port, rotating cylinder, delivery pipe, dust collector and discharge port. Wet material is continuously sent to the drying cylinder by a conveyor. Heat air makes full contact with the material. Being delivered and scattered by the high-speed hot air, water in the wet material is evaporated. The material gets fully dried in the rotating cylinder.

Sawdust dryer is widely used in industries like biomass fuel, charcoal making, wood pellet fuel, sawdust briquette, farming and sand etc. The applicable materials are wood powder, wood shavings, sawdust, wood chipps, straws, grass, sand, etc
Communicate with Supplier?Supplier
Monica Ms. Monica
What can I do for you?
Contact Supplier