Contacter le Fournisseur? fournisseur
Monica Ms. Monica
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Kingoro Machinery Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine de granule d'alimentation > Machine à granulés d'alimentation de volaille

Machine à granulés d'alimentation de volaille

Catégorie de produit de Machine à granulés d'alimentation de volaille, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine à granulés d'alimentation animale, Machine de granule d'alimentation de porc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de fabrication de granulés de lapin R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pellet Pellet faisant la machine avec 380V

    Pellet Pellet faisant la machine avec 380V

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Description de produit de machine de granule d'alimentation : La machine à granulés pour aliments pour animaux, également connue sous le nom de machine à fabriquer les granulés pour aliments ou pour volaille, est utilisée pour transformer des grains broyés, de l'herbe et d'autres matières premières pour...

    • Granule d'alimentation faisant la machine

    Granule d'alimentation faisant la machine

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Description du produit : Le diamètre de la pastille d'alimentation est de 2mm à 6mm. Ce type de moulin à granulés pour animaux est conçu pour fabriquer des granulés destinés aux aliments pour animaux / volailles. Les matières premières peuvent être le maïs, les céréales, le soja, les cacahuètes, le blé, la paille...

    • Granulés d'alimentation pour porcs faisant une machine avec réducteur

    Granulés d'alimentation pour porcs faisant une machine avec réducteur

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Description de produit de machine de granule d'alimentation : Les pellets peuvent être utilisés dans différents domaines, tels que l'alimentation des animaux, le chauffage des bâtiments et la production du fumier. Le principal avantage des pellets par rapport au matériau. Il peut être facilement manipulé,...

    • Déchets alimentaires à la machine de granule d'alimentation animale

    Déchets alimentaires à la machine de granule d'alimentation animale

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Caractéristiques des granulés pour aliments des animaux faisant la machine: (1). Structure simple, large applicabilité, petit espace au sol, faible bruit. (2). Aliment en poudre, ne pas ajouter d'eau ou peu d'eau peut être granulée. La teneur en humidité des granules plus petites, plus propices au stockage....

    • Petite machine à pellets pour l'alimentation animale

    Petite machine à pellets pour l'alimentation animale

    • marque: Kingoro

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 100set/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Description du produit : Notre société produit la machine à granulés d'alimentation de la série SKJ, qui absorbe l'élite de l'usine de granulation allemande KAHL. Les pièces de transmission adoptent un différentiel automatique, une jonction de tambour ou un entraînement de joint universel. Peu de bruit,...

Chine Machine à granulés d'alimentation de volaille Fournisseurs

La machine à granulés à matrice plate utilise un moteur électrique comme source d'alimentation. Avec un entraînement par engrenage au lieu d'un entraînement par courroie qui peut augmenter le rendement jusqu'à 20%. Après avoir été extrudé à travers le trou de la filière par le rouleau presseur. La longueur du granulé peut être ajustée en changeant la taille des lames. machine à granulés d'alimentation pour volaille largement utilisée dans l'élevage et l'aquaculture, usine d'alimentation pour volaille à grande / moyenne / petite échelle.Ce type de machine est spécialement utilisé pour la fabrication de granulés d'alimentation animale pour poulet, porc, lapin, canard, oie, mouton, bovin, cheval , cerfs, bétail, etc.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0531-67874591

Fax:

Portable:+8613953111589

E-mail :monica@kingoro.com

Adresse De Compagnie:NO.666 FENGNIAN ROAD, EAST-CITY INDUSTRIAL PARK, MINGSHUI ECONOMIC DEVELOPMENT ZONE, ZHANGQIU, JINAN CITY, SHANDONG PROVINCE,CHINA , Jinan, Shandong

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Monica Ms. Monica
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Kingoro Machinery Co., Ltd

Products

Home > Products > Feed Pellet Machine > Poultry Feed Pellet Machine

Poultry Feed Pellet Machine

Product categories of Poultry Feed Pellet Machine, we are specialized manufacturers from China, Animal Feed Pellet Machine, Pig Feed Pellet Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rabbit Pellet Making Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Rabbit Pellet Making Machine with 380V

    Rabbit Pellet Making Machine with 380V

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Product Description of Feed Pellet Machine Animal feed pellet machine also known as feed pellet making machine or poultry feed pellet making machine is utilized to make crushed grain grass and other animal feed materials into compacted cylindrical pellets to be used for feeding animals and poultries such as chicken...

    • Feed Pellet Making Machine

    Feed Pellet Making Machine

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Product Description The diameter of feed pellet is 2mm 6mm This kind of animal feed pellet mill machine is designed to make pellet for animal poultry food The raw materials can be the corn grain soybean peanut wheat straw powder and others Put the mixed materials into the hopper don t need to add the water and heating...

    • Pig Feed Pellet Making Machine with Gear Box

    Pig Feed Pellet Making Machine with Gear Box

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Product Description of Feed Pellet Machine The pellets can be used in different areas such as animal feeding heating of the buildings and th production of the manure The major advantage of the pellets compared with the material It can be easily handled transported and stored for longer life The poultry feed pellet...

    • Food Waste to Animal Feed Pellet Machine

    Food Waste to Animal Feed Pellet Machine

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Features of Animal Feed Pellet Making Machine 1 Simple structure wide applicability small floor space low noise 2 Powder feed do not add water or little water granulation can be carried out The moisture content of pellets smaller more conducive to storage 3 Grain hardness surface finish internal curing fully can...

    • Small Pellet Machine for Animal Feed

    Small Pellet Machine for Animal Feed

    • Brand: Kingoro

    • Packaging: Export Package

    • Supply Ability: 100set/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE, ISO

    Product Description Our company produces the SKJ series feed pellet machine which absorb elite of Germany KAHL pellet mill the heart parts flat die and rollers are made by high alloy steel wear resistant material according to different materials have long lifetime The transmission parts adopt auto differential drum...

China Poultry Feed Pellet Machine Suppliers

The flat die pellet machine uses electrical motor as the power source. With gear drive instead of belt drive which can increase the efficiency to 20%. After being extruded through the die hole by the pinch roller. The length of the pellet can be adjusted by changing the blades size. Poultry Feed Pellet Machine widely used in animal husbandry and aquaculture, large/medium/small scale poultry feed plant.This type of machine is specially used for making animal feed pellet for chicken, pig, rabbit, duck, goose, sheep, cattle, horse, deer, livestock etc.

Send Inquiry

Monica

Ms. Monica

Email:

monica@kingoro.com

Send Inquiry

Tel:86-0531-67874591

Fax:

Mobile Phone:+8613953111589

Email:monica@kingoro.com

Address:NO.666 FENGNIAN ROAD, EAST-CITY INDUSTRIAL PARK, MINGSHUI ECONOMIC DEVELOPMENT ZONE, ZHANGQIU, JINAN CITY, SHANDONG PROVINCE,CHINA , Jinan, Shandong

Mobile Site

http://www.kingoromachinery.com